Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le site de Yannick Kernec

le site de Yannick Kernec

Site de l'auteur qui présente ses textes (extraits de scénario, synopsis, nouvelles, textes poétiques, etc...) et les Projets en cours, ainsi que des illustrations originales (textes et illustrations sous copyright)


Miroir d'une Muse dans un reflet d'humanité

Publié par Yannick Kernec sur 2 Janvier 2014, 10:32am

Catégories : #le Mot de l'Auteur

 

Salut ! 

Ce matin, je suis en train de lire un petit livre, qu'un ami m'a gentiment prêté, avant de nous rendre, ensemble, au réveillon familial du Nouvel An

Et, la Muse vient me parler de fraternité humaine :

 

Fraternité humaine

" l'Autre se reflète dans le miroir de mon Être"

YK

 

Médite cette petite phrase. Et, vois quel écho résonne en toi 

A bientôt !

 

Bonne Année !

Santé et Prospérité pour toi pour l'Année 2014 

 

Bien amicalement  

Yannick

 

 

P.S.  Tiens, ce petit livre qui inspire la Muse. Tu peux le lire, pour bien démarrer la nouvelle Année

C'est un petit livre. Il se lit facilement. Et, c'est écrit avec humour

Je te laisse, ici, les références. Si tu veux le commander :

 

"Comment passer commande auprès de l'Univers"

de Bärbel Mohr

Editions Contre-dires 2013

N°ISBN : 978-2-84933-036-1

 

L'ami qui m'a prêté ce livre l'a trouvé sur Amazon. Mais, tu vas, sans doute, le trouver chez ton libraire

A bientôt ! 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents