Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le site de Yannick Kernec

le site de Yannick Kernec

Site de l'auteur qui présente ses textes (extraits de scénario, synopsis, nouvelles, textes poétiques, etc...) et les Projets en cours, ainsi que des illustrations originales (textes et illustrations sous copyright)


une Muse banquise souffle le blizzard de la connaissance

Publié par Yannick Kernec sur 3 Décembre 2013, 00:12am

Catégories : #le Mot de l'Auteur

 

 

Salut !

Ce matin, je te partage une petite phrase venue des profondeurs des Limbes hivernales


" La réalité n'est que la partie immergée de
l'iceberg de la pensée humaine."

 YK

 

A bientôt !

 

Bien amicalement 

Yannick

 

 

un petit mot à ton attention :

Comme je te l'ai déjà dit, j'ai pris congé de mes activités d'Auteur, pour une durée indéterminée, pour naviguer vers d'autres aventures (petite indiscrétion : je surfe sur des chiffres, à la place de surfer sur des mots  )

Mais, je continue de te partager, ici, mes élans d'inspiration 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents